Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
14 janvier 2022

Juste un mot ...

Bonjour,

Très peu productive (encore) mais pourtant je suis rarement inactive !

Pour tout vous dire et comme beaucoup de personnes je crois, la motivation est aux oubliettes et depuis un moment je pense davantage à sortir marcher, à prendre l'air et me changer les idées !

Je marche donc assez souvent, sans savoir où je vais lorsque je ferme ma porte !!

Parfois je me retrouve à proximité de chez moi, rien de bien folichon, mais je profite du calme des lieux. Et d'autres jours je me retrouve à l'autre bout de la ville.
Comme la ville est construite en U
et que j'habite sur le plateau à l'Est, je dois descendre, remonter vers la ville et évidemment inversement pour le retour ...

Régulièrement je descends en voiture que je gare en basse ville.
Mais ce 1er janvier 2022 j'ai décidé de laisser la voiture et d'aller au gré des rues sans savoir où j'irai ... résultat plus de 8 km sous un temps très doux. 
janvier1a

Descendue de chez moi - On arrive au Parc des bords de l'Eure et la basse ville. 

 

janvier2   janvier5janvier8

maintenant il va falloir monter vers la ville ... !

janvier13a   janvier10ajanvier12   janvier16

 

Centre ville

janvier3   janvier9ajanvier11

 

L'Apostrophe, médiathèque fait face à l'ancienne église Ste Foye

janvier4   janvier6

Vue du haut de la ville, aperçu de la partie Est de la ville ... donc vers chez moi

janvier14a   janvier15

Au retour, passage par l'église St Pierre avant de repartir vers le Parc des bords de l'Eure

janvier17

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
Merci pour la belle promenade, superbes photos, bises
Répondre
F
Bravo belle ballade. merci pour ces belles photos bisous
Répondre
Publicité