Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
11 décembre 2021

Magie de l'Avent ...

Bonjour !

Habituellement je partage 2 surprises en même temps mais aujourd'hui je fais exception avec ce cadeau reçu en ce 11ème jour de l'avent et qui à lui seul mérite un article !!!

Au réveil j'avais décidé de me mettre vraiment dans l'ambiance pré-Noël et j'avais changé mon fond d'écran d'ordinateur et mis une radio de chansons de Noël. 

C'étais sans savoir ce que la 
mère Noël du jour allait renforcer cette douce ambiance.

Je vous laisse découvrir le travail et l'esprit de Noël de Céline GIRASCHI 

Un immense MERCI pour tout ça. Je suis très touchée de ces attentions partagées  (x 24 je vous le rappelle !!)

Bon samedi à tous.
Sylvie

avent 11  avent 11a  avent 11b    avent 11cavent 11e  avent 11f  avent 11f1  avent 11 g  avent 11 h  avent 11 d  avent 11 i

 

Publicité
Commentaires
Publicité