Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
18 décembre 2021

Cartes de vœux ...

Bonjour,

Entre le temps gris et ma détestation de ces fêtes ... j'ai du mal à faire surface.
Donc pour tenter d'oublier ces jours galères à venir je sors pas mal me balader et je ne fais rien de créatif  !

Ce n'est pas comme ça me direz vous que mes cartes de voeux vont pouvoir être envoyées ... alors de temps en temps j'arrive à me motiver. Enfin ... surtout par obligation de devoir rester chez moi à attendre des colis ... LOL

Voici 3 nouvelles cartes réalisées avec de superbes papiers que vous découvrirez dans le prochain catalogue saisonnier qui débutera le 3 Janvier 2022.

Bonne journée créative !

Sylvie

 cartes voeux2

cartes voeux 6   cartes voeux 7

cartes voeux 5   cartes voeux

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité