Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
30 novembre 2021

Avent

Bonjour,

Traditionnellement le 1er dimanche de l'Avent veut que l'on allume une bougie.
N'ayant pas du tout réalisé que cette année l'Avent débutait le dernier dimanche de novembre (oupss) je n'ai pas eu le temps de faire mes photophores, ni une couronne de l'Avent.

Aussi j'ai décidé de faire "vite fait" 4 étoiles/flocons de tailles différentes aux couleurs traditionnelles que je
 mettrai sur ma porte d'entrée au fil des 4 dimanches. 

J'ai la chance d'habiter dans une toute petite résidence alors après tout autant donner un peu de gaité et partager avec mes 2 voisins !

La blanche sera la dernière que je poserai et sera agrémentée d'un message de vœux (il faut simplement que je cogite pour réaliser ce détail .. !).

Bonne journée créative !
Sylvie

261133880_1349386115500626_6759408288105204683_n

Publicité
Commentaires
K
très jolies étoiles, bien amicalement, bises
Répondre
A
Comment les as-tu faites ces jolies étoiles ??? Est-ce un die ???
Répondre
Publicité