Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
1 août 2021

Dressing ...

Bonjour,

Une petite carte en 3D que l'on peut bien sûr glisser dans une enveloppe.

Je suis partie sur l'idée d'un dressing .. et je n'ai utilisé aucun tampons cette fois.
J'ai juste découpé ce que je souhaitais dans un ancien papier design"Dans la garde robe" (
chaussures - parfums - sacs).

Pour le fond et tiroirs/portes j'ai utilisé la collection ENCRES ANIMEES (C.A. 2021-2022) sur une base cartonnée BLANC SIMPLE.
Quelques brads (attahes parisiennes) pour les boutons de portes et tiroirs.

Bonne journée créative !

Sylvie

evelyne 2021 2

evelyne 2021

Publicité
Commentaires
C
Trop belle!! <br /> <br /> belle journée bisousssssssss
Répondre
K
Sublime , j'adore , bien amicalement, bises
Répondre
F
magnifique
Répondre
Publicité