Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
3 juillet 2021

Nouveaux kits pratiques ...

Bonjour,

Voici 3 nouveaux kits de cartes ou petits sacs pratiques à avoir sous la main !

Petit rappel vous trouverez ICI mon message précédent présentant les 7 kits déjà disponibles.

Je vous propose de découvrir en images le contenu de chacun des 3 lots qui ont été ajoutés.

Passez votre commande en ligne ou contactez-moi.

Je reste toujours disponible pour tout renseignement ou détail sur ce produit entre autre ;-)

Bonne journée créative et à très vite !

Sylvie

Sacs à friandises - Réf. 156993 - 23 €

kit sacs friandises

kit sacs friandises1

kit sacs friandises2

 

Tu es mon phare - Ref. 156986 - 23 €

kit tu es mon phare

kit tu es mon phare1

kit tu es mon phare2

 

Un petit sourire - Réf. 156983 - 23 € 

kit un petit sourire

kit un petit sourire1

kit un petit sourire2

Publicité
Commentaires
K
J'aime beaucoup les petits pochons, bien amicalement, bises
Répondre
Publicité