Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
27 avril 2021

Une offre personnelle Lots In Color 2021/2023

Bonjour,

Dès que vous aurez le catalogue en mains je suis certaine que vous aurez envie de tester certains produits ... Alors pourquoi ne pas profiter des offres que je vous proposerai désormais ?

Dans un premier temps je vous propose 5 LOTS IN COLOR 2021 - 2023 proposé à 30 € + 5.91 € de frais de port (pour les clients hors Chartres) à raison d'un par mois à compter de Mai et à raison d'une couleur par mois. Les produits sont identiques seule la couleur changera.

Pour les obtenir, réservez vos lots dès maintenant, en me retournant votre coupon ci-dessous rempli et accompagné du règlement de chaque lot souhaité. 
J'encaisserai vos règlement lors du passage de la commande le 17 de chaque mois.*

Vous pouvez réserver pour les 5 mois ou pour le nombre de mois qui vous intéresse, en fonction des couleurs proposées.
*Si toutefois vous êtes intéressé par un lot dont la date est passée, contactez moi. En fonction des produits que j'ai à disposition je pourrais éventuellement satisfaire votre demande en totalité ou partiellement.

 

Chaque lot comprendra les produits suivants

MAI

JUIN

JUILLET

AOUT

SEPTEMBRE

Pierre Rose Polie

Papaye Pâle

Epinette Enivrante

Soyeuse Succulente

Freesia en fleur

4 feuilles papier cartonné A4
4 feuilles In Color imprimé
1 encreur
10 Joyaux In Color (n°11 - p. 142)
1,50 m de ruban  à tissage léger (p. 139)
1 duo Stampin’blends (feutres à alcool)

Je passerai la 1ere commande le 17 mai. Faites-moi parvenir vos commandes avant cette date accompagnée du règlement.

Paiement par Paypal (stampaelle@hotmail.fr) => Envoyer de l’argent à un ami IMPORTANT AFIN D’EVITER LES FRAIS.

Chèque à mon ordre Sylvie VANPOUCKE - SENON. 

!! Attention je ne traiterai aucune demande sans le règlement préalable !!

Merci et à très vite.

Sylvie

 

 

Après l’avoir complété, retournez-moi le coupon ci-dessous, accompagné de votre (vos) chèque(s) - encaissement à la commande 


 

Nom – Prénom

Adresse postale :

Adresse mail :

17 MAI

Je commande et j’envoie le paiement de 30.00 € + 5.91 € FDP

17 JUIN

Je commande et j’envoie le paiement de 30.00 € + 5.91 € FDP

17JUILLET

Je commande et j’envoie le paiement de 30.00 € + 5.91 € FDP

17 AOUT

Je commande et j’envoie le paiement de 30.00 € + 5.91 € FDP

17 SEPTEMBRE

Je commande et j’envoie le paiement de 30.00 € + 5.91 € FDP

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité