Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
2 janvier 2021

COLLECTIONS PRINTEMPS / ETE 2021

Bonjour,

Nous venons de tourner la page historique 2020 et j'espère que les 365 jours à venir seront plus agréables (...........).

Pour se changer les idées et continuer de créer le catalogue saisonnier vous mènera jusqu'à l'été et s'il vous faut attendre le 5 Janvier pour en découvrir le contenu, la couverture délicate et fleurie vous donnera peut être envie de le feuilleter dès que possible en ligne ou de recevoir sa version papier.

Vous n'avez pas de démonstratrice attitrée ? Je peux le devenir et vous offrir le catalogue "papier" avec votre 1ere commande. 
Contactez-moi

La St Valentin, Pâques, le printemps etc.  ... vous vous dites que vous avez le temps d'y penser ... mais je suis certaine que vous craquerez devant les nouveautés que STAMPIN'UP!® vous propose encore cette fois ... et que vous aurez hâte de les utiliser !

Validité du 5 Janvier au 30 Juin 2021

couverture

Vous avez certainement déjà vu des réalisations sur les blogs, des vidéos présentant le catalogue ... mais l'avoir en main est autre chose !!!

En raison des problèmes liés à la crise sanitaire j'ai interrompu mes ateliers à mon domicile mais j'espère pouvoir reprendre dès que tout sera plus calme. Si vous êtes à CHARTRES ou proche, nous pourrons alors nous fixer un rendez-vous. 

Mais en attendant je reste à votre écoute pour toutes vos questions, commandes, renseignements  et/ou si vous voulez rejoindre mon équipe, où que vous soyez en France.

A très vite et bonne journée créative !

Sylvie

Publicité
Commentaires
Publicité