Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
23 novembre 2020

Carte pop up en volume ...

Pendant cette nouvelle période de confinement les commandes et livraisons (UPS) continuent. Pour des raisons de limitations de déplacements, les livraisons se feront directement à vos adresses. N'hésitez pas à me contacter pour passer vos commandes directement en ligne. Je vous guiderai.

INFO IMPORTANTE COMMANDES FIN D'ANNEE : Si vous souhaitez passer des commandes avant la fin d'année, je vous conseille de le faireavant le 1er décembre afin d'éviter tout problème de livraison.


Bonjour,

J'avais repéré ce modèle et le voici réalisé au début du mois de Novembre. L'avantage en programmant mon blog c'est que vous voyez au fur et à mesure ce que je réalise ^-^ 

Cette carte (proposée par Myriam) est en volume et pliable pour l'envoyer sans problème.
Pensez toutefois à ne pas mettre les petits éléments de déco trop haut pour que tout rentre dans l'enveloppe sans "dégat" !

Bonne journée créative.
Sylvie

(lien de Myriam)

carte pop up 3d

carte pop up 3d1

Publicité
Commentaires
B
J AIME TROP TROP +++
Répondre
K
Waouhhhhhhhhhh, elle est trop belle!!! bien amicalement , bises
Répondre
Publicité