Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
15 octobre 2020

Ébullition d'idées !

Bonjour,

Une de mes nièces a toujours une multitude d'idées pour animer les anniversaires qu'elle organise dans la région de TOURS. Si vous souhaitez en savoir davantage rendez-vous ICI

 

Pour fêter son anniversaire à l'approche d'Halloween, j'ai ressorti un ancien set de tampons, repris une carte que j'avais déjà réalisée il y a quelques années que j'ai refaite à l'identique ou presque, juste en changeant certaines couleurs !

Peut être que les pouvoirs magiques de la douce sorcière pourront aider à transformer quelques galopins en enfants sages ;-)

marine 2020

 

Bonne journée créative et restez prudents.
Sylvie 

Papiers cartonnés Cerise carmin - Tarte au potiron - Murmure blanc - 
Set Cauldron Bubbles (hors catalogue)

   121681    108601    106549     OIP

Publicité
Commentaires
K
Trop mignonne tasorcière, bien amicalement, bises
Répondre
Publicité