Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
30 juillet 2020

Challenges de Samoise - N°3

Bonjour

C'est le dernier jour que je me décide à réaliser quelques cartes pour les challenges proposés par SAMOISE il y a une quinzaine de jours.
Aucune importance, ça m'a permis de me motiver un peu dans les moments de calme !!!

Je n'ai fait que 3 thèmes sur les 8 proposés, mais je vais très certainement continuer avec les 5 restants. 

Le challenge n°3 devait être fait d'après ce scketch 

Capture

challenge 3 samoise

 

Base cartonné Murmure Blanc,Texte issu du set Loisirs d'hiver (p.69 du catalogue saisonnier Automne Hiver 2020
DSP "Tenue de Golf" et tampons "Young at heart" (coiffure revisitée) hors catalogue.

Bonne journée créative.
Sylvie 

 

Publicité
Commentaires
K
j'aime bien le côté un "fou-fou" de cette carte, bien amicalement, bises
Répondre
Publicité