Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
10 juillet 2020

Alors on danse ...

Bonjour,

Nouveauté du catalogue 2021 j'ai craqué pour ces "Vieux Boucs" un peu fous. 

Ne me demandez pas pourquoi la pause de celui-ci me fait penser au Dieu PAN, mi homme mi bouc, protecteur des bergers et troupeaux !
Je sais ... je ne suis pas "toute seule" dans ma tête mais ça va je m'entends bien avec mes colocataires internes ... LOL

Une carte très sympa, simple à réaliser que j'ai souhaité très gaie pour un anniversaire.

Bonne journée créative.

Sylvie

#Prenez soin de vous et protégez les autres

michèle B3

michèle B2

 

Set Vieux Bouc - Papier Cartonné Grenouille guillerette - Murmure blanc
Papier imprimé et texte Pensées pour toi, set Gateau élégant (hors catalogue)

Publicité
Commentaires
K
Trop belle et inventive cette carte, bien amicalement, bises
Répondre
Publicité