Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
29 avril 2020

LIVRAISON DE SOLEIL

Bonjour

En soutien aux organismes qui aident les personnes qui sont en première ligne et les populations vulnérables pendant la pandémie du COVID-19, STAMPIN'UP!® a conçu un set de 15 pages de tampons numériques LIVRAISON DE SOLEIL dont 100 % des bénéfices seront reversés aux organismes
- 0 € pour SU - 0 € pour les démonstrateurs/trices -

C'est pourquoi vous n'avez pas à passer par un démonstrateur pour le commander.

Le PDF de ces images est téléchargeable en français directement ICI au prix de 12$ (soit environ 11 € à ce jour).
Vous payez en ligne et la conversion est faite directement par vos banques.

Vous y trouverez des souhaits et des images très sympas que vous pourrez utiliser à titre PERSONNEL et SANS PARTAGE DU PDF (1 partage = de l'argent en moins pour les organisations sanitaires et sociales ce qui serait stupide).

(les images seront représentées en plusieurs couleurs afin de laisser libre cours à votre créations)

Je compte sur vous pour participer à cette très bel idée solidaire.

4

Voilà ... acheté, téléchargé, imprimé sur Murmure Blanc et Très Vanille car je n'ai plus de blanc
MERCI à ma fille car en plus mon imprimante est HS depuis le début du confinement !!

95320689_253995595979305_6314886708752023552_n

 MERCI d'avance à tous

Bonne journée créative et #PRENEZSOINDEVOUS

Sylvie

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité