Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
22 avril 2020

PRODUITS EN FIN DE SERIE AVANT NOUVEAU CATALOGUE

 

derniere chance

Bonsoir,

Je vous partage les liens des fins de séries des catalogues 

Printemps / Eté 
et
 Annuel
2019/2020

Des ruptures sont prévisibles très rapidement

C'est pourquoi je vous conseille de passer votre commande en ligne directement pour assurer la disponibilité de votre liste OU si vous préférez contactez-moi je passerai votre commande en direct.
Livraison à votre adresse
Paiement par Carte Bleue (Visa ou Mastercard)
+ fdp dans les deux cas. 

Pour toute question n'hésitez à me m'appeler ou bien laissez moi un message ou mail.

Bonne journée.
Sylvie 

Publicité
Commentaires
Publicité