Bonjour,

Je me permets de partager une nouvelle (et dernière) fois ce POT COMMUN qui me tient particulièrement à coeur et qui se clôturera le Jeudi 23 Janvier.

En septembre des amis ont lancé ce projet déjà en mémoire de leur petite Aloïs partie bien trop tôt, il y a 3 ans déjà.

Je vous remets le texte écrit par ses parents et son frère.

La procédure est hyper simple ... il vous suffit de cliquer sur l'image et de suivre les instructions
Aucune arnaque ... Aucun risque ... et rassurez vous TOUS les dons iront bien à La Tanière !!!

Je compte sur vous ... 

Merci.
Sylvie

alois

Cela fera trois ans,  le 30 janvier 2020,  que notre fille Aloïs est partie rejoindre les étoiles. Notre fille adorait les animaux à tel point que lors de son hommage en 2017, plutôt que d’avoir des fleurs,  elle avait choisi que des fonds soient  recueillis et partagés à des  associations qui s’occupent de chats et de chiens : Les Empreintes de Luisant (28), Les Chats Mails(28) et la SPA de Châteaudun(28).

Aloïs a eu un cancer quinze jours après ses 6 ans et elle s’est battue comme une lionne pendant plus de 4 ans avec une volonté incroyable. Donc pour lui rendre hommage, nous avons décidé nous ses parents et Alban son frère, de créer une cagnotte en ligne et de reverser l’intégralité à La Tanière, Zoo Refuge à Nogent-le-Phaye(28) qui s’occupe de  recueillir, soigner, nourrir et  bichonner des animaux qui eux  aussi ont eu une vie difficile avant de croiser le chemin de ce refuge.

Chaque participation est importante. Le montant de participation est totalement libre.

Alors participez s'il vous plait, vous ferez deux choses à la fois : vous rendrez hommage à Aloïs  et vous aiderez des animaux de toutes sortes, sauvages ou domestiques.

Pouvez vous partager ce lien pour que celui-ci touche un maximum de personnes et pourquoi pas faire le tour du monde.

Cette démarche est bien sur en accord avec Mr et Mme Violas, les responsables de La Tanière.

Le lien de collecte sera valable du 23 septembre 2019 au 23 janvier 2020, et l’intégralité des fonds recueillis seront versés le 30 janvier 2020 à La Tanière, date symbolique.

Merci à vous.

Jacques, Sandrine &  Alban.