Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
24 janvier 2020

COMMANDE GROUPEE JANVIER

 

exy-tas-cartons

MODIFICATION

La commande est repoussée au 29 janvier

VENDREDI 24 JANVIER.
- Livraison à mon domicile frais offerts - 

 

Bonsoir,

Je passerai une commande groupée (clients locaux) le VENDREDI 24 JANVIER. MERCREDI 29 JANVIER

- Livraison à mon domicile frais offerts - 

Si vous êtes intéressé faites moi parvenir votre bon de commande signé avant cette date, accompagné du règlement chèque ou paypal.

J'en profite pour vous rappeler que nous sommes en pleine période promotionelle SALE A BRATION (3 janvier - 31 Mars) et que tout achat de 60 € peut vous permettre de choisir un cadeau (ou 120 € selon la sélection de la brochure) et que le catalogue PRINTEMPS ETE 2020 est paru.

Contactez moi pour tout renseignement.

Bonne journée créative
Sylvie

Publicité
Commentaires
K
je viens d'apprendre un nouveau mot " chicoufs" c'est quoi? <br /> <br /> bises
Répondre
Publicité