Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
4 octobre 2019

Des infos STAMPIN'UP!©

Bonjour,

Entre deux cartons à remplir me voici ... 

Depuis le début de l'année, STAMPIN'UP!© rencontre de gros problèmes avec les douanes et nombre de produits sont indisponibles (colles, pourdres d'embossage, recharges d'encres, entre autre). et si ces problèmes sont en passe d'être réglés (encore un peu de patience) ... c'est REACH  - un règlement de l'Union Européenne  (cliquez sur le lien pour en savoir plus) - qui nous enquiquine sérieusement à son tour ... !!!

C'est la raison pour laquelle la peinture gonflante (p.19) que nous étions nombreux à attendre ne sera pas distribuée en Europe car le temps que les autorisations soient données, le catalogue Hiver ne sera plus valable ! 

C'est tout pour aujourd'hui mais si vous avez des remarques, questions je suis là !!

Bonne fin de journée et à très vite !! 

Je reviens dès que possible pour des nouvelles et des dates d'ateliers dans mon "mini chez moi" !!!

Sylvie

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
c'est lamentable je viens de faire appel à stampin up et je m'aperçois que ce n'est pas mieux qu'ailleurs<br /> <br /> je suis très déçue
Répondre
M
Bonsoir. C'est la chose que j'avais remarqué et c'est une bonne chose. Bon courage. Bises
Répondre
Publicité