Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
8 septembre 2019

Avant gout hivernal ...

Bonjour,

Il n'est pas habituel que je pense à l'hiver en été mais la collection Design Manteau de Givre (p. 41 CS) et vraiment superbe et je n'ai pu résiter pour l'utiliser en réalisant cette carte Z.

J'ai mixé plusieurs produits pour agrémenter la déco.
Still Scenes (p. 43 CS)
Merry Moose (p. 27 CS)
Refuge Rustique (p. 49 CA)
Poinçons Cadres Décorés (p. 53 CS)

P9070091

P9070094

P9070096
Modèle du dos inspiré par le Net

Bonne journée.
Sylvie 

 

 

Publicité
Commentaires
K
Toute belle , bien amicalement, bises
Répondre
S
Elle est magnifique cette carte.<br /> <br /> Est-ce que tu aurais un tuto pour pouvoir refaire une carte Z. C'est pour l'anniversaire de ma Maman en novembre.<br /> <br /> Merci et bonne soirée.
Répondre
Publicité