Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
30 août 2019

Avec des fleurs ...

Bonjour,

Pas besoin de se voir souvent pour penser à ceux qui sont loin et quoi de plus agréable que de réaliser une carte pour une amie chère. 

J'ai hésité entre plusieurs modèles mais je savais que je voulais utiliser Magnolia du matin (p. 38).
Afin de donner du relief à ce "bouquet", j'ai travaillé en 3D en embossant toutes les découpes à l'aide de l'Outil Touche à Tout (p. 189) et du tapis Stampin'Pierce (p. 182) - Papier Ballade des oiseaux (p.166).  

Voilà donc la carte que mon amie a du recevoir au moment où vous verrez ce message.
J'espère que rien ne se sera abîmé pendant le voyage ... 

P8280094

P8280101

 

Un peu de délicatesse pour plier et glisser cette carte dans son envelopple bulles après l'avoir protégée au préalable dans une feuille qui lui sert "d'étui" ... 

P8280103

Bonne journée et à bientôt.
Sylvie 
 

Publicité
Commentaires
K
Elle est magnifique, bien amicalement, bises
Répondre
C
superbe, elle va être contente<br /> <br /> bisous<br /> <br /> bon we
Répondre
Publicité