Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
9 juillet 2019

Pliage fleuri ...

Bonjour,

Il  y a quelques temps déjà que je voulais réaliser cette carte pliage. C'est fait !

Et j'ai enfin pu commander la collection de papiers Essence Eternelle (p. 166) que j'ai repéré dès que nous avons eu le PDF du nouveau catalogue ... Et oui petit avantage que nous avons en tant que démonstrateurs / démonstratrices ;-)
Ces fleurs m'ont immédiatement fait penser aux tableaux impressionnistes de Claude Monet et aux célèbres jardins de Giverny.

J'ai fait d'une pierre deux coups : les utiliser en réalisant la carte pliage !

On aime ou pas cette collection mais elle ne laisse pas indifférente ... 

Bonne journée. 
Sylvie

P7060010

P7060009

P7060005

Papier Murmure blanc - Design Essence Eternelle.

Vous pouvez découvrir la collection en détail en cliquant sur l'image ci-dessous

149100G

 

page 166 - Ref 149100 

 

Publicité
Commentaires
J
Très originale cette carte avec ce papier superbe. Tu ne me donnerais pas le tuto ? Je l'adore !!<br /> <br /> Belle journée. Scrapbises,
Répondre
M
Bonsoir. J'aime beaucoup cette carte, bravo. Bisous
Répondre
K
Très belle carte, bien amicalement,bises
Répondre
S
Effectivement ces fleurs sont magnifiques.<br /> <br /> Excellente carte<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité