Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
6 juillet 2019

En retard ... 2ème !

Bonjour,

Et voilà ... deuxième (et dernier) envoi en retard !

Je vais essayer de me mettre à jour et même de prévoir les suivants largement à l'avance car sous peu je serai inactive (ou presque) pour quelques jours (semaines ?). 
Rien de grave juste un rangement temporaire et inévitable de mon matériel.

MAIS je reste joignable sur mon portable ou par mail ... et je garde  mes bons de commandes sous le coude^-^

P7020006

 

Papier murmure blanc - (Murmura marin hors catalogue) - Set Un bon gars (p. 147) et Anniversair Vivace (p. 66) - Stampin'blends - Recharges d'encres - Perforatrice  hors catalogue.

Vous souhaitez commander ces produits vous pouvez le faire en ligne ou en m'envoyant un message.

Bonne journée !

Sylvie 

 

Publicité
Commentaires
K
Très "farniente" cette carte, bises
Répondre
Publicité