Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
16 juin 2019

Sur la plage ... ou presque !

Bonjour,

A la veille des vacances et ayant à offrir des bougies conditionnées dans un bocal ou un verre, j'ai choisi de réaliser ces boites un peu différentes dans l'esprit cabines de plages ... 

L'idée a été évidente ce matin lorsque j'ai vu le blog et page FB de Kraftyminie !

Voici mes deux premières réalisations.

P6160005

P6160003P6160006

 

Murmure blanc - Brune dune - Bleu nuit - Béguin bleu - Plioir à gaufrage Planches de pin - Papier Texture bois - Set Terre à l'horizon (Merci)
Perforatrice bordure hors catalogue - Embelissement perso.

A très vite et bonne journée
Sylvie 

Publicité
Commentaires
S
J'adore l'idée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité