Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
6 juin 2019

Coucou pour vous ...

Bonjour,

De temps à autre grace aux vidéos proposées par STAMPIN'UP!© je mettrai en avant un produit pour lequel j'ai eu un coup de coeur.

Pour ce lancement de catalogue voici le lot CUCKOO FOR YOU (en anglais certes).
Je trouve l'idée intéressante pour célébrer diverses occasions ...
Personnellement je verrais bien un faire-part de naissance pour le moins original en notant l'heure sur l'horloge et la date sous la petite porte qui s'ouvre grâce à un petit mécanisme à tirette.

En cliquant sur l'image vous accèderez à la vidéo de présentation ^^

cuckoo1

 

Vous pouvez commander le set et les découpes séparément 
ou 
le LOT réf. 151117 (p. 29)

cuckoo 

cuckoo2

Bonne journée.
Sylvie 

 

Publicité
Commentaires
K
Moi aussi j'ai flashé sur ce petit coucou, bien amicalement, bises
Répondre
Publicité