Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
11 janvier 2019

Assis là ...

Bonjour,

J'ai repris un set que j'aime particulièrement, en catalogue depuis déjà plusieurs saisons, Mediterranean Moments (C. A. p. 147)

Voici une carte très simple pour le "mouvement" #simplestamping qui vise à prouver que l'on peut réaliser des cartes avec très peu de choses :
Papier - Encre - Tampon et éventuellement une perforatrice ...
... tout en suivant un thème et des consignes données.
Pour ma prmière fois je n'ai pas suivi de consignes car j'ai fait ce projet à l'aveuglette, toujours sur le thème des chats.
P1110001

Si vous souhaitez rejoindre ce "mouvement", voici le thème et consignes à suivre pour Janvier 

Thème St Valentin
Fournitures Papier - Encre - Tampons
Outils autorisé Une perforatrice

Une fois votre projet réalisé, postez le sur les réseaux sociaux (Instragram, Twitter, Facebook) en indiquant #simplestamping

 

Bonne soirée et à très bientôt !

Sylvie

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
c'est vrai qu'elle est superbe dans sa simplicité, j'aime braucoup, bien amicalement, bises
Répondre
S
J'adore <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité