Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
8 janvier 2019

Pour les petits gourmands ...

Pour info je passe une commande urgente Jeudi 10 janvier.
Si vous avez besoin de quelque chose, profitez en (livrée à mon adresse, frais offerts).
Pensez à SALE A BRATION ..........................


 

Bonsoir,

Oupsss ... je retrouve dans mon apn ces photos que j'ai oublié de poster !

J'avais utilisé des boîtes que STAMPIN'UP!® proposait dans un ancien catalogue (les "actuelles" étant trop petites à mon goût .. lol) et je les ai décorées avec les papiers de l'Atelier du Père Noël que nous avions au catalogue saisonnier 2018.

Remplies de bonbons H...o (pas de chocolats souhaités par les enfants) elles ont fait le bonheur des monstrosaures.

PC250002

PC250004

Bonne soirée.
Sylvie

Publicité
Commentaires
C
trop sympa, j'aime beaucoup ces papiers!<br /> <br /> bisous
Répondre
K
Tu m'étonnes, elles sont trop choux , bien amicalement, bises
Répondre
Publicité