Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
16 août 2018

Essais d'effets ...

Bonjour

Ce matin, avant le lever de la tribu, j'ai testé un produit que vous trouverez dans le prochain catalogue saisonnier dès le 5 septembre.

J'ai pris une base de Papier Murmure blanc que j'ai encrée en Brune Dune (les 2 première photos).
Vous souvenez-vous de ces petits flacons de Peintures Chatoyantes que nous avions il y a quelques années ?
Et bien pour l'occasion je les ai ressorti afin de donner un effet "ancien" et scintillant aux motifs.

Voici les effets produits

Essais peinture chatoyante (1) Essais peinture chatoyante (5) Brune dune

 

Puis j'ai prélevé en très petite quantité (en versant directement sur une éponge Stamp'art) la peinture chatoyante que j'ai appliquée ensuite sur chaque papier gaufré.

Essais peinture chatoyante (2) champagne

Essais peinture chatoyante (3) givre

Essais peinture chatoyante (4) Or

Voilà pour aujourd'hui ! La tribu est levée ... je file !

A suivre très vite pour un aperçu de produits à venir ...

Bonne journée à tous.
A bientôt.
Sylvie

 

Publicité
Commentaires
Publicité