Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
28 juillet 2018

Le cheval est dans le pré ...

Bonjour,

J'ai eu du mal à trouver le thème de la carte d'anniversaire de nièce n°3.

J'ai hésité entre chiens (bull terriers) et chevaux ...

 

N'ayant rien côté canin j'ai donc choisi le milieu équestre pour fêter sa journée.

carte camille 2018 010

 

carte camille 2018 012

carte camille 2018 013

 

Papier cartonné Murmure blanc - Gris souris - Gris granité - Papier Design Textures Bois - Sets Racines de vie - Country livin' - Marée Haute - Encres Tarte au potiron - Narcisse délice - Versafine noire - Marqueurs Stampin'blends - Eponges Stamp'Art - Framelits Pyramide de cercles
Cheval non SU et textes hors catalogue 

Idée pinterest

Bonne journée et à bientôt !

Sylvie  

Publicité
Commentaires
K
J'aime beaucoup, bien amicalement, bises
Répondre
Publicité