Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
1 août 2018

Reflets ...

COMMANDE GROUPEE LE 24 AOUT MIDI
Frais et catalogue saisonnier Automne / Hiver 2018 offerts pour livraison à mon adresse ou pour toute commande à partir de 60 euros.
N'oubliez pas les Codes Gagnants qui vous permettront de déduire leur montant sur vos commandes de Septembre.Nouveau bon de commande complété, daté et signé (par mail ou courrier) + règlement (Paypal ou chèque à mon ordre)

_________________________________________________________________________________________

Bonjour,

Cette carte reflète ce dont j'ai besoin en ce moment entre autre.
Calme, sérénité ...

Ce mot est dans à double sens puisque les voiliers reflètent discrètement leur image dans l'eau.

J'aime beaucoup cet effet "miroir" que l'on peut utiliser tant de fois pour diverses réalisations. J'y reviendrai dans d'autres posts.
J'ai encré l'un des "cadre" proposé dans la série découpés au laser "joliment détaillé" (p. 189). Vous remarqurez peut être que l'effet de l'encrage est lisse, sans marque. 
Pour cela j'ai utilisé de la glycérine !
Il suffit d'encrer son éponge et de déposer 1 goutte de glycérine. Immédiatement l'effet huileux du produit lissera vos encrages.
effet miroir (2)

 

L'étiquette "Félicitations" est réalisée avec une perforatrice sortie du catalogue et dont j'ai transformé la découpe pour l'occasion.

Set Lac aux nénuphards - Papiers Joliment détaillés découpés au laser - cartonné Murmure blanc - Eponge stamp'art - Encre et papier cartonné Pointe pacifique

Bonne journée et à très vite !

Sylvie

Publicité
Commentaires
Publicité