Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
30 juin 2018

Nouveau bon de commande STAMPIN'UP!

Bonjour,

Voici le nouveau bon de commande à utiliser désormais pour passer vos commandes.

Merci de compléter les 2 pages après avoir lu les informations contenues dans les pages jointes

Cliquez ICI pour télécharger le document intégral

Vous le trouverez également dans la colonne de droite de mon blog 
Je n'arrive malheureusement pas à y inscrire mes coordonnées et signature directement en ligne ... c'est pourquoi je vous mets copie ci dessous avec mes informations. Je vous remettrai un original lors de votre prochain atelier ou commande. 

bon commande SU 2018 page 2

 

bon commande SU 2018

 

A très vite et bonne journée.
Sylvie 

Publicité
Commentaires
Publicité