Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
17 juin 2018

Souvenirs en images ...

Bonjour,

J'en fait très peu et c'est donc un exploit que j'ai enfin repris papiers et photos pour réaliser un ... que dis-je 2 minis albums !
Allez .. je commence aujourd'hui par vous montrer celui réalisé suite à une exposition CINE BOLIDES à laquelle j'ai emmené Marvin en Mars dernier.

Choupette (la fameuse Coccinelle), les voitures des films Retour vers le futur, Ghost Buster et Jurassik Parc entre autres étaient présentées.
La Batmobile était la grande vendette de l'exposition et fera l'objet à elle seule du 3è album à venir.

mini album ciné bolides 001

mini album ciné bolides 003

mini album ciné bolides 005

mini album ciné bolides 006

mini album ciné bolides 009

Voilà ... le jeune homme aura la surprise de trouver ce mini bientôt.

Bonne journée à vous et à bientôt !
Sylvie 

 

 

Publicité
Commentaires
K
Il est vraiment bien pour un garçon, bien amicalement, bises
Répondre
Publicité