Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
5 mai 2018

Blog hop de Mai ...

Bonjour,

Nous revoici pour le blog hop des Stampinettes ... 
Cette fois le thème était plus ou moins libre puisqu'il s'agissait d'utiliser 1 produit qui restera au prochain catalogue que vous pourrez découvrir bientôt ...

J'ai choisi les framelits "Mon Tablier" (CS p. 46) ...  

... Les vacances de printemps battent leur plein ici et j'avais prévu de réaliser tout autre chose pour ce blog hop mais je me suis laissée dépasser par le temps avec ma tribu de 4 marmots (sur 6) en vacances chez moi !!

J'ai donc changé de projet in extremis et mis à contribution 4 petites mains afin de terminer en temps et heure (finalement le mauvais temps n'a pas que des inconvénients puisque j'ai ainsi pu avoir mes "petits lutins malins" sous la main et les occuper !) ...
 
Mon petit-fils Timéo (bientôt 10 ans) a joué de la Big Shot
Et demoiselle Ilona (13 ans dans quelques jours) a pâtissé les cookies qui garnissent la boîte ...

blog hop 2 mai 2018

blog hop 2 mai 2018 (1)

 

Sous la boite j'en ai fait une seconde sans fenêtre en utilisant les papiers Métallisés qui étaient en cadeau SAB et en encrant "Fruits des bois" 

Cartonné Poussière de rose (In Color 2017/2019  CA p. 184) - Papier Design Peint avec Amour (CS p. 13) - Ruban à bordure métallisée 3/8" Explosion de baies (CS p. 13) - Petit texte Livraison d'Anniversaire (CA p. 69) - Perfo hors catalogue 


Je vous invite maintenant à passer de blog en blog pour admirer les réalisations des Stampinettes qui participent à ce "mensuel".

 

Françoise : franscrap.canalblog.com

 Marie : lesateliersdemarie.fr

 Sabine : sabibreizh.canalblog.com

 Samoise : latourdencre.canalblog.com

Bab : collimage.canalblog.com

 Carole : mondeenscrap.canalblog.com

Faby : fabystampineries.canalblog.com

 

 Bonne journée et à très vite.

Sylvie

 

 

 

 

   

 

Publicité
Commentaires
F
Très jolie boîte superbement bien décorée avec ce très beau set de tampons..les cookies ont l'air d'être bons aussi... un bravo collectif!!
Répondre
S
Bravo à la mamy pour l'idée, au tourneur de big shot et à la pâtissière qui mérite bien ces tabliers d'or !<br /> <br /> Superbe réalisation collective !
Répondre
J
Chapeau capitaine et mousaillons.... bises
Répondre
K
Très beau résultat , cette boîte est superbe, bravo aux petites mains !!!! bien amicalement, bises
Répondre
A
Une bien belle façon d'occuper les petits-enfants...<br /> <br /> Les cookies et la jolie boite ont du les enchanter :-)
Répondre
Publicité