Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
10 avril 2018

En boite ...

Bonjour,

Voilà ... tout le nécessaire (ou presque) pour atelier de samedi prochain est dans une superbe boite qui a trouvé sa place dans ma salle.

Et pas n'importe quelle boite ... Faite par Françoise L. 

boite cartonnage françoise (3)

 

J'y ai mis les kits et les cadeaux que j'offrirai aux 10 participantes.
Même modèle plus grand pour l'hôtesse. 

boite cartonnage françoise (2)

J'avais vu la broderie en cours la semaine dernière mais loin d'imaginer que c'était pour moi ...

Etant donné que je suis désormais consignée dans mon séjour puisque j'ai du abandonner ma scraproom au retour de fils-boomerang revenu squatter sa chambre d'ado, pour réinvestir mon séjour (sniff) ... et très certainement en transit, attendant de devoir déménager au sens propre d'ici peu je pense (depuis le temps que je le dis ça va arriver). 

MERCI  à Françoise. 

Bonne journée.
Sylvie 
 

 

Publicité
Commentaires
Publicité