Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
8 avril 2018

Cachez vos sentiments ...

Bonjour,

Il y a longtemps que j'avais fait ce modèle de carte. 

La remise au goût du jour avec les nouveautés STAMPIN'UP! est l'occasion de reprendre de l'ancien pour faire du neuf ...

Voici la carte du jour avec son ouverture laissant penser au diaphragme d'appareil photo (très simplifié je vous l'accorde) et qui remporte toujours un franc succès !

carte magique 31 licorne

carte magique 31 licorne (1)

carte magique 31 licorne (2)

 

Votre sentiment ou image reste caché tant que les volets des côtés ne sont pas suffisament ouverts ...

J'ai utilisé Cartonné Murmure Blanc, Poussière de rose, Melon Mambo - Imprimé Peint avec amour (CS p. 19) - Perforatrice cercle 1 3/4" 

Bonne journée et à Bientôt !

Sylvie 

 

Publicité
Commentaires
S
C'est vrai qu'elle est sympa! Faite il y a bien longtemps, je sens qu'elle va revenir au goût du jour... Bizzzz
Répondre
K
Jolie réa !!! j ne me souviens pas l'avoir déjà vu !!! bien amicalement, bises
Répondre
J
mais oui, je connais, j'ai fait cette carte avec samoise... me faut replonger dans mes souvenirs !<br /> <br /> jolie réa, bises
Répondre
Publicité