Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
3 janvier 2018

En attendant les beaux jours ...

Bonjour !

Et oui ... comme tous les ans deux grandes nouvelles arrivent pour nous annoncer le retour du printemps ..

SALE A BRATION et le Catalogue Printemps / Eté sont là !!

Je vous invite à  les découvrir en PDF pour le moment.

Quelques contretemps font que je n'ai pas les vesions "papier" à vous faire parvenir pour le moment. Ce n'est qu'une question  de jours j'espère .......

saisonnier 2018

 

sab 2018

 

Désolée pour la mise en page "tordue" mais je ne peux monter à ma guise sur l'ordinateur (toujours avec mes béquilles) et je suis sur un vieux zinzin pas top. Je fais comme je peux ...... mais pas comme j'aimerais que ce soit hélas ...

Je reviens vers vous très vite pour les infos liées à  la promotion SAB.

En attendant vous pouvez me joindre par mail ou téléphone pour toute question. Là ... je peux vous répondre même scotchée sur mon fauteuil !!!!

A très vite et bonne journée ..
Sylvie

Publicité
Commentaires
Publicité