Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
19 novembre 2017

Promotions exclusives ...

Bonjour !

J'ai bien cru ne jamais pouvoir faire paraitre ce message  ... .J'espère que tout fonctionnera bien et ne rien avoir oublié car mon ordinateur plante très souvent et j'avoue avoir perdu patience ...

Il autait été dommage de ne pas vous faire part des offres que STAMPIN'UP!© propose cette semaine !!

 LUNDI 20 NOVEMBRE
profitez de
20% de remise sur la sélection de produits ci dessous. Les prix indiqués tiennent compte de la reduction.

feerie 20 novembre

promo 20% 1

promo 20% 2

promo 20% 3

Et on continue avec la Féérie en ligne qui vous attend pour 6 jours ...

feerie en ligne semaine

Du 20 NOVEMBRE au 26 NOVEMBRE
De nouvelles réductions sont à découvrir allant de 10% à 40%. Les prix indiqués tiennent compte de la réduction.

promos 2 1

promos 2 2b

promos 2 3

promos 2 4

Je passerai une commande groupée "locale" Lundi 20 avant 20h00

Contactez-moi très rapidement par mail , SMS ou message privé puis 
Déposez-moi dans la boite à lettres ou postez
votre bon de commande + règlement (courrier ou mail)
Je ne prendrai que les commandes ayant une trace écrite, nominative  et un règlement ...  (paypal possible).

Vous pouvez bien entendu passer directement vos commandes en ligne  le 20 novembre avant 22h00.

Bonne journée et ... bons achats !!

A très vite.

Sylvie

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
Publicité