Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
4 août 2017

Bienvenue ...

Bonjour,

Le 31 juillet Arlette a in entremis rejoint la grande famille STAMPIN'UP! et a ainsi pu bénéficier des cadeaux proposés en juillet !!

Elle est venue me voir et en 1 clic elle a validé son inscription ...

arlette

... vous voyez c'est très simple et je ne pense pas qu'on puisse regretter notre décision ensuite !

Même si dans un premier temps vous ne souhaitez pas faire d'ateliers, le temps de vous familiariser avec les produits, l'activité etc .. vous bénéficiez malgré tout en temps que démonstratrice de TOUS les avantages clients en plus de la remise directe sur les produits ... 

Si comme Arlette vous souhaitez rejoindre mon équipe c'est ICI que vous devez aller. Tout se fait en ligne mais je suis là pour vous guider dans vos démarches si vous le souhaitez.

Bonne journée et à très vite.
Sylvie

 

Publicité
Commentaires
S
Bienvenue à Arlette dans votre famille.<br /> <br /> Moi aussi, j'ai rejoint une autre équipe de Stampin'girl le 31 juillet.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
F
bienvenue Arlette et bravo Sylvie!
Répondre
C
Bienvenue à Arlette<br /> <br /> et félicitations à toi pour cette recrue<br /> <br /> elle va ben s'éclater, c'est sur!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> bon we
Répondre
F
bienvenue Arlette<br /> <br /> tu verras on s'éclate bien avec stampin up
Répondre
F
Bienvenue à Arlette dans notre grande famille Stampin' Up! Je lui souhaite de bien s'éclater ;-) ! Bisous
Répondre
Publicité