Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
26 juin 2017

Sur une idée de ....

Bonjour,

Il y a quelques jours Marc a publié deux cartes réalisées avec les anciens papiers Amour Naissant. 

Je le remercie de cette belle et douce idée !

J'ai immédiatement adoré ce qu'il avait fait et ... voilà les cartes presques jumelles que j'ai faites ce dimanche !

cartes saisons marc (2)

Elles sont de tailles différentes car j'ai utilisé des chutes de papiers Cartonné Fleur de Cerisier - Petite Pirouette - Doux Ciel et Brune Dune. La feuille est réalisée avec les thinlits "Superpositions de saison"  (p. 216 - Ref 143751)
Pour le moment aucun "sentiment" n'est marqué (les étiquettes blanches ne sont d'ailleurs pas collées), je verrai au fur et à mesure de leur utilisation ;-) 

Bonne journée.
A très vite.
Sylvie

 

 

Publicité
Commentaires
K
J'aime beaucoup aussi !!!bien amicalement, bises
Répondre
Publicité