Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
14 juin 2017

Anniversaire gourmand ...

Bonjour,

A peine reçu déjà en situation .. Je n'ai pu résister à utiliser immédiatement ce set "Livraison d'Anniversaire" ...

Un seul mot : J'adore !!!!

Destination ... ah ah .. mystère bientôt dévoilé ....

birthday anniversaire

 Et vous ... craquerez vous aussi ?

A très vite et bonne journée !!

Sylvie

 

livraison

Set p. 69 - ref 144362
thinlits p. 213 - ref 143658
Papiers assortis p. 189 - ref 144118

Inspiration Pinterest

Enregistrer

Publicité
Commentaires
K
Très joli !!! il faut que je me penche bien vite sur le nouveau catalogue !!!! bien amicalement, bises
Répondre
B
j'adore !! une belle organisation de ces différents produits !! j'adore !!
Répondre
C
une très jolie carte vintage<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité