Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
14 mai 2017

Palais d'Orient à l'infini ...

Bonjour,

Mon blog est envahi par le "silence" ces derniers temps du à un emploi du temps assez chargé ...

Pas très agréable pour une démonstratrice et j'espère que tout va se calmer rapidement (si tant est que cela soit possible ici .. lol) !

En prime les réalisations que j'ai faites (quand même !!!) doivent rester cachées  pour le moment afin qu'aucun oeil indiscret ne les découvre ...

Pour vous faire patienter j'ai choisi  de vous présenter ce que vous pouvez réaliser avec ces 14 découpes "Palais d'Orient" ...

palais orient découpes

(peut être en manque t'il d'ailleurs ... à suivre ...) !

 

palais orient4

 

palais orient5

 

Si vous hésitez encore à acheter  l'un des deux  lots proposés en avant-première, peut être cela va t'il vous convaincre ... 

lot 2

lot 1

... et au fil des jours qui viennent je vous montrerai malgré tout quelques cartes faites par mon amie et marraine Françoise (pas de blog) ..

Bonne journée et à très vite ...

Sylvie

 

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
Publicité