Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
22 janvier 2017

A la vôtre ...

Bonjour,

Je termine pour le moment avec la série "Tuscan Vineyard" ...

Cette fois j'ai utilisé la vigne et non l'olive ...

Vous pouvez imaginer la Toscane ... mais aussi un vignoble dans votre région viticole préférée ...

Pour moi .. j'hésite entre un très bon Bordeaux ou un inoubliable rosé Corse ... souvenirs souvenirs ...

anniversaire JC tuscan vineyard

A très vite pour un autre thème ...

Bonne journée ...
Sylvie

Inspiré de plusieurs modèles vus sur stampinconnection.com

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour. Très jolie carte, bravo. Bisous
Répondre
C
alors celle-ci j'adore!!!!!!!!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
K
Pour moi ce sera un vignoble Jurassien !!!! belle carte , bises
Répondre
Publicité