Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
22 décembre 2016

La basse cours enfolie ..

Bonjour,

Il y a quelques mois STAMPIN'UP!© avait lancé l'opération #imbringingbirthdaysback (soit littéralement "je rapporte mon anniversaire").

Les démonstratrices qui le souhaitaient s'engageaient à réaliser une carte à chaque personne qui s'inscrirait et en retour elle recevrait elle aussi une carte le jour de son anniversaire.

Cécile (lezardsdecilou) était de ces démonstratrices et la tentation était trop grande de recevoir l'une de ses créations ...  je me suis inscrite ... et voici la carte que j'ai reçue pour mes 20 ans (chuttttttt).

J'attendais le "feu vert" pour vous la montrer ... Ta - damm ...

carte cilou (2)

carte cilou (1)

Cécile était de ces démonstratrices et la tentation était trop grande ... je me suis inscrite ... voici donc la carte que j'ai reçue pour mes 20 ans (chuttttttt).

Le hasard a tellement bien fait les choses que ce set est celui que je préfère dans les cadeaux SALE A BRATION 2017 ...  j'ai d'ailleurs commencé à l'utiliser en réalisant la carte un peu déjantée que vous avez pu voir hier ...

Merci à CILOU pour ces échanges.

Bonne soirée et à bientôt ..
Sylvie

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour. C'est vraiment très joli. Bisous
Répondre
K
Trop belle!!! bien amicalement, bises
Répondre
F
j'adore!!!!
Répondre
Publicité