Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
6 novembre 2016

Dans les marais ...

Bonjour,

Carte Pop Up Twist ... le retour !!

Hier une amie est venue passer un moment chez moi ... 

Je lui ai montré comment réaliser la carte Twist Pop Up ... Et pour ne pas rester en reste je m'y suis (re)mise aussi ...

J'aime énormément ce set WETLANDS qui vient [enfin] de trouver place sur mes étagères ...

Restera le "sentiment" à mettre le moment venu ... le "merci" n'étant que provisoire pour les besoins de la photo ...

twist wetlands (2)

twist wetlands (1)

 A très vite et bonne journée !

Sylvie

Publicité
Commentaires
S
Coucou Sylvie <br /> <br /> Toute douce l'ambiance des marais sur ta carte <br /> <br /> Moi aussi je l'aime bien et en plus il convient aussi pour le bord de mer <br /> <br /> Sur nos plages il y a plein de ces oiseaux qui courent très vite et toujours en bande .<br /> <br /> bises <br /> <br /> Soaze
Répondre
M
Bonsoir<br /> <br /> J'aime beaucoup, les tampons sont jolis. Bisous
Répondre
K
trop belle cette carte, bien amicalement,bises
Répondre
F
Waouhhhhh qu'elle est belle!
Répondre
A
J'aime bien c'est fin.Bises.
Répondre
Publicité