Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
21 septembre 2016

Déjà 1 an ...

Bonjour,

Me voici enfin ... après quelques problèmes d'ordinateur refusant d'ouvrir la moindre photo ... ce qui, vous l'avouerez, n'est pas du plus pratique pour un blog :-(
Miracle ... ce matin ça a l'air de vouloir fonctionner !

Il y a 1 an déjà une petite Rachel montrait le bout de son nez chez une amie de ma fille.

Pour fêter ce 1er anniversaire  j'ai repris les couleurs du faire part que j'avais fait avec la maman.

Anniversaire Rachel 1 an (7)

 Cartonné Fleur de cerisier, gris souris - pailleté Fleur de cerisier - Papier aquarelle - Set Poussière de fée - Thinlits Tourbillonnants - Gaufrage A la belle étoile.

A très bientôt pour mes réas faites ou à venir (j'espère que mon PC voudra bien tenir le coup encore un moment ...) !!!

Bonne journée.
Sylvie

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour. J'aime beaucoup cette carte, les couleurs sont douces.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Une carte très douce<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très jolie carte !
Répondre
K
Joie carte fille , bien amicalement, bises
Répondre
F
Tonalité tout en douceur pour cette petite puce... Jolie ! Bonne journée : Bisous
Répondre
Publicité