Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
11 septembre 2016

Envolée dans la brume ...

Bonjour,

Depuis vendredi soir à CHARTRES se déroule la 1ère édition des MONTGOLFIADES.

Parcours de vols aléatoire s'il en est ... hier matin j'ai entendu les souffles des brûleurs mais ... les ballons ont pris un chemin aérien qui ne m'a permis que d'apercevoir une enveloppe jaune, perdue derrière les toits du quartier ... 

montgolfière

Un nouvel envol étant prévu pour le soir, me voilà partie avec loulou ... manque de chance, après une merveilleuse journée estivale, le vent s'est levé et les enveloppes colorées n'ont pas été étalées au sol.
ce n'est que bien trop tard (pour moi) que l'envol a pu enfin se faire .... j'ai donc à nouveau raté ce rendez-vous aérien !!

Ce matin le temps gris et brumeux n'engageait pas vraiment à se lever pour assister à un hypothétique décollage de montgolfières ... mais vers 8h les premiers souffles sourds des brûleurs se sont fait entendre au loin.

Hop hop hop ... loulou et moi sortons, et filons (avec béquilles et genoux / cheville en vrac) sur "La Lune" ... un monticule désert réalisé juste derrière chez moi lors de réhabilitation du secteur il y a quelques années ... Aucun intérêt pour cet endroit délaissé de tous ....... mais j'avoue qu'aujourd'hui il m'a permis de me rapprocher non pas des étoiles mais des ballons.      

Impressionnants par beau temps, la brume de ce matin les rendait vraiment mystérieux ... seul le bruit du gaz libéré indiquait que nos maisons étaient survolées par d'étranges "oiseaux".

Voici (avec bien du mal) un petit montage de ces photos prises ce matin.

montgolfiade chartres 2016

A très vite ... nouvel envol programmé pour ce soir ... j'espère que la météo sera de la partie ........ et que je pourrai aller au terrain cette fois !!!

Sylvie

Publicité
Commentaires
K
Merci pour ce partage , bien amicalement, bises
Répondre
M
Bonjour. Merci Sylvie pour ce partage. Bonne fin de soirée<br /> <br /> Bisous. Marina
Répondre
C
merci Sylvie. nous aussi on doit essayer d'y aller ce soir
Répondre
Publicité