Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
8 juin 2016

L'un bosse ... l'autre pas ...

Bonjour,

Ecouter Grease (j'adore ...) et Habana (F. Pagny ... je craque pour ces rythmes sauce cubaine ... S'il y avait un pays que je voudrais visiter c'est CUBA !)  en réalisant une carte punch art.

Un clin d'oeil pour un couple d'amis.

Monsieur, opéré doit rester au repos pendant que Madame doit gérer ... tout ... et Dieu sait s'il y a de quoi faire avec un immense terrain et un élevage de colleys ... !!!!

J'ai connu ca aussi il y a une vingtaine d'années ... boulot à l'extérieur, mes 3 gamins, l'elevage ... que de boulot mais que du bonheur. Et de si belles rencontres ... des WE inoubliables en expos, entre amis .. des soirées mémorables ... Je m'égare mais que de souvenirs précieux.  

jc et bea

 Bonne journée et à bientôt !
Sylvie

Publicité
Commentaires
K
Trop mignon, bises
Répondre
M
sympa !
Répondre
B
hiihihi, bien vu!!
Répondre
Publicité