Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
6 mai 2016

Gooooaaal ...

Bonjour,

Un avant-goût pour vous mettre dans l'ambiance de la coupe d'Europe de foot qui arrive à grands pas ... les amateurs seront ravis ... moi beaucoup moins !

A peine arrivé ici, mon petit-fils varois n°1 avait déjà une invitation ... Mamounette est là pour cette carte destinée au jeune copain footballeur qui fêtera ses 8 ans.

anniversaire copain timéo

Bonne journée
A très vite

Sylvie

 

Publicité
Commentaires
S
C'est pas mon truc mais le principal c'est qu'elle plaise à son destinataire ... bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Si Loïck la voit il va vouloir la même !!!! C'est la course depuis que l'on s'est quitté ce matin,nous rentrons tout juste,je suis HS !!! Bises.
Répondre
Publicité