Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
19 avril 2016

Bienvenus !!!

Bonjour,

J'avais prévu une carte de naissance ce matin mais en fait .. en voilà deux !

La famille de deux scropines vient de s'aggrandir et les voilà à nouveau propulsées au grade de "mamie" avec l'arrivée d'un petit lutin pour l'une et d'une petite princesse pour la seconde.

BIENVENUS à ces deux magnifiques bébés et FELICITATIONS aux heureux parents et ... grands-parents !

NAISSANCES

Modèle trouvé au hasard de mes fouinages sur Pinterest. J'ai vraiment craqué pour la simplicité et le "chic" de cette idée !

A très vite et bonne journée !

Sylvie

 

 

Publicité
Commentaires
C
j'adore celles ci également<br /> <br /> les losanges c'est quoi? (crayon ou ligne embossée)<br /> <br /> bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup. Elles sont sobre et raffinée.
Répondre
S
J'aime beaucoup beaucoup très sobre et beau bravo<br /> <br /> Soaze
Répondre
M
J'adore ces deux cartes, en effet elles sont très chic<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Carte reçue dans ma BAL pour la naissance de mon petit-fils.<br /> <br /> Je confirme simple mais très chic. Elle fait son effet. J'adore.<br /> <br /> Merci à toi Sylvie<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité