Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
26 mars 2016

Cartes des copines du mercredi

Bonjour,

Zut et re zut ... Canalblog a bouffé le message que j'avais préparé et qui devait paraître hier !! Disparu envolé disparu .. je recommence donc !!

Mercredi je recevais Evelyne Marie-Odile et Annick que j'avais décidé de rebaptiser Christiane ... Allez savoir pourquoi !!  Patricia souffrante n'a pu se joindre au groupe. Nous ferons ensemble dès que possible la carte prévue !

En attendant je vous montre celles de mes trois comparses. Bon moment de détente créative ;-)

La carte d'Annick ..
1 seule vue -- la roue s'est collée quelque part et nous n'avons pas voulu forcer dans la précipitation au risque de tout déchirer  !

carte à roue (7)-001

La carte de Marie-Odile

2016-03-232

 

Celle d'Evelyne

2016-03-23

 

Et la mienne

2016-03-231

 

A très vite et bonne journée !

Sylvie

 

Publicité
Commentaires
B
SUPERBES <br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
K
Elles sont toutes mignonnes, bien amicalement, bises
Répondre
C
toutes très jolies avec un plus pour la dernière<br /> <br /> bisous<br /> <br /> bon we
Répondre
Publicité