Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
5 mars 2016

Amusement du samedi

Bonjour,

Un moment de détente pendant que les monstres à deux pattes avaient décidé de se poser un peu ... tellement rare !!

Une carte "patouille" avec le set TIMELESS TEXTURED (p. 29 CS)  et  LES DEUX FONT LA PAIRE (Cadeau SAB 2016). A l'aide des éponges Stamp'Art (p. 163 CA) j'ai encré un cartonné Murmure Blanc avec différents encreurs bleus (Copacabanna, Baie des Bermudes, pointe Pacifique, Indigo des Iles). J'ai ensuite éclaboussé des gouttes d'eau et essuyé avec un mouchoir papier. Puis embossé "à froid" avec plioir de gaufrage A la belle étoile (p. 174 CA). Ensuite seulement j'ai étampé et embossé (Or) sur le Velin (p. 148 CA) découpé avec Collections Cercles (p. 173 CA) et collé sur une base Murmure Blanc.

Au premier abord certains seront réticents à utiliser des taches ou autres "trucs bizarres" mais je vous assure que c'est très sympa !!

Il n'y aura jamais 2 cartes identiques.

Cette carte peut faire l'objet d'un atelier. Contactez moi ;-)

timeless textured

A très vite et bonne soirée.
Sylvie

Publicité
Commentaires
B
SUPERBE /// J ADORE <br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§
Répondre
K
Très jolie et spéciale cette carte, bien amicalement, bises
Répondre
A
Pour un anniversaire c'est mignon !!!
Répondre
Publicité