Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
30 août 2015

J - 2 LA RENTREE .... et pas seulement !

Bonjour !

Un passage rapide dans la scraproom où la chaleur est vraiment trop forte pour que je puisse y rester à bricoler un peu.

Je ne vous oublie pas !!!!!!

J'ai juste profité des congés de ma fille pour sortir de temps à autres avec elle et les loulous. Pas bien loin mais se détendre, ne rien faire et tenter d'oublier ponctuellement les soucis du quotidien.

Demain je retrouve les deux loulous "à temps plein" avant la rentrée des classes ...

Alors je vais faire comme les enfants et me remettre au travail en même temps qu'eux !

Je reviens donc vers vous très vite et en attendant je vous souhaite un bon après midi  ;-)

Sylvie

bon apm

 

 

Publicité
Commentaires
K
Bonne fin d'am à toi aussi , ici chaleur insupportable, bien amicalement, bises
Répondre
Publicité